Bienvenue

Luxe et hospitalité

dans un coin superbe de Bruges

Bienvenue

À Bruges il est une petite maison…
Ces quelques mots pourraient être les premières paroles d’une chanson à la fois belle et romantique. À propos d’une magnifique ville médiévale située à l’ouest du pays, à une encablure de la Côte belge. Et d’une divine maisonnette nichée au beau milieu de cette ville.
Le B&B Saint Georges, installé en bordure d’un paisible petit parc municipal, se trouve presque en face de la Sint-Jorisgilde (guilde des arbalétriers de Saint Georges), la guilde des arbalétriers la plus ancienne et la plus exclusive de Bruges. Tout près des moulins des Brugse Vesten (remparts de Bruges) et à côté du Ringvaart (canal de la ceinture). À Bruges on ne peut pratiquement pas trouver plus bel endroit.

La maison, située à un jet de pierre du centre-ville, conjugue la beauté de la Bruges du Moyen âge et le confort d’aujourd’hui. Les chambres sont royalement aménagées avec comme leitmotiv d’offrir une classe de très haut niveau. Dès que vous y pénétrez, vous êtes plongé dans une ambiance romantique accueillante ponctuée d’un clin d’œil rustique à la Bruges d’autrefois.

Aucun détail n’a dès lors été négligé pour faire de votre séjour dans notre petite maison brugeoise une expérience magique. Contactez-nous et nous nous occupons de tout! Bienvenue chez nous.

Amitiés de Bruges
Mieke